Professionnalisez votre communication et votre relation client avec notre offre de débordement d’appels et créez de la valeur ajoutée à votre entreprise.

  • Avoir un numéro fixe sur lequel les clients, prospects, fournisseurs peuvent appeler pendant les heures d’ouverture et donner son numéro de mobile à discrétion
  • Paramétrer les renvois automatiques vers le répondeur, vers un mobile ou sur un standard externe
  • Mise en place d’un débordement d’appels et/ou d’une télégestion
  • Pouvoir gérer sa disponibilité en fonction de son activité
  • En cas de délégation de débordement d’appels, avoir un interlocuteur avant de basculer sur le répondeur
  • Améliorer son image auprès de ses clients, fournisseurs et toutes parties prenantes
  • Avoir un retour par mail plus complet de l’objet de l’appel et gagner du temps en gestion de la relation Client/Fournisseur
  • En cas de délégation de télégestion, avoir des informations renseignées directement dans nos ou vos outils de gestions ERP/CRM : Tâche à faire, Validation d’un devis, relance fournisseur ou recouvrement

Offre de Télégestion (Devis sur mesure)

  • Offre de débordement d’appels avec abonnement – Service de téléphonie Centrex (*)
    • Réception des appels suite à une non réponse de 9h à 12h et de 14h à 17h
    • Gestion des prises de rendez-vous
    • Accès à un agenda partagé : modification ou enregistrement d’un nouveau RdV
    • Envoi de notification
    • Gestion des appels entrants en débordement
    • Echange sur les différents dossiers en cours
    • Réponse adaptée en fonction des dossiers
    • Envoi d’un récapitulatif synthétique de l’appel depuis notre ERP incwo
  • Offre de télégestion via un accès ERP
    • Gestion administrative du courrier entrant
    • Enregistrement des informations sur l’ERP
    • Scan et archivage papier et numérique
  • Offre couplée débordement et télégestion
    • Inscription du récapitulatif synthétique de l’appel sur votre ERP
    • Relance client, fournisseur, recouvrement,…

(*Voir nos offres de téléphonie centrex avec notre partenaire One Opérateur

Tarifs HT 2019 – Débordement d’appels

Un appel correspond à la réception d’un appel abouti avec la transcription du message à travers notre outil de gestion ou l’ajout ou la modification d’un RdV sur l’agenda partagé

Tarif HT par Appel
TVA applicable 20%
Gestion RdV
Agenda
Gestion Appel
Entrant
De 0 à 30 appels / mois
(Soit 1 à 2 appels / jour)
2,00 € 4,00 €
de 31 à 100 appels / mois
(Soit 2 à 5 appels / jour)
1,75 € 3,75 €
de 101 à 250 appels / mois
(Soit 5 à 12 appels / jour)
1,50 € 3,50 €
+ de 250 appels / mois
(Soit + de 12 appels / jour)
1,00 € 3,00 €
  • Tarifs pour un engagement d’un an avec facturation mensuelle par prélèvement SEPA
  • 10% de réduction pour les résidents du centre d’affaires et les entreprises domiciliées
  • Frais de création, formation et paramétrage d’un agenda partagé : 100€ HT
  • Offre à l’unité sans engagement 5€ HT l’appel

Confiez-nous vos appels entrants et concentrez-vous sur votre activité !!