À la recherche de bureaux à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ? Notre centre d’affaires loue ses bureaux fermés et tout équipés de minimum 12 m². Découvrez nos bureaux accompagnés de ses services au cœur d’un espace convivial.

À louer, des bureaux fermés comprenant 1 à 3 postes de travail au 31 Boulevard Georges Pompidou à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Faites différents usages des bureaux :

  • Développez votre activité dans un tout autre lieu, limitez les coûts de déplacement, mettez en place le télétravail en adoptant un bureau déporté ;
  • Divisez les frais de location d’un bureau en le partageant avec un ami, un collègue, un professionnel, …
  • Ou tout simplement, installez votre activité professionnelle à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Nos différents bureaux tout équipé sont prêts à vous accueillir pour vous permettre de travailler dès votre arrivé.

Proches de la gare et du centre ville, nos bureaux sont très bien situés. Les commerçants sont à deux pas du centre d’affaires et coworking pour les pauses déjeuners.

Les avantages d’une location de bureaux dans notre centre d’affaires

Louez un bureau au centre d’affaires en location de services :

  • Pas de taxes, sauf CFE pour les entreprises domiciliées ;
  • Pas de gestion des contrats électricité, internet, eau, alarme,…
  • N’y d’achat de mobilier pour l’installation ;
  • Pas de frais de nettoyage et produits d’entretien.

Ainsi, commencez à travailler dans les meilleures conditions dès votre arrivée. Et, accédez au bureau en libre-service 24h/24h, 7j/7 grâce à un code alarme personnel.

Les services à votre disposition

Le centre d’affaires à Saint-Gilles-Croix-de-Vie possède 6 bureaux accompagnés de l’espace coworking mêlant salle de réunion, espace détente et openspace.

Profitez d’un lieu équipé et d’un ensemble de services adaptés à vos besoins :

  • Parking privé mutualisé  ;
  • Possibilité d’afficher votre logo (deux panneaux d’affichage côté boulevard et côté parking) ;
  • Photocopieur et scanner ;
  • Wifi ;
  • TV connectée ;
  • Tisanerie ;
  • Réfrigérateur ;
  • Espace détente ;
  • Participation à des événements de réseautage ;
  • Disponibilité d’une demi-journée par mois de la salle de réunion.

Le prix de la location de nos bureaux fermés

  • Pour un engagement de 12 mois, nos bureaux sont au prix minimum de 450 € HT ou 540 € TTC au mois. Un accès à prix réduits à la salle de formation et réunion et aux bulles confidentielles pour vos entretiens professionnels ;
  • Vous êtes en déplacement ? En vacances ? Vous avez besoin d’un bureau sur une ou plusieurs journées ? Contactez-nous et obtenez une offre adaptée à vos besoins.

N’hésitez pas à nous contacter pour venir visiter nos locaux et découvrir l’ensemble de nos offres de services (Domiciliation d’entreprise, Solutions de téléphonie d’entreprise en Centrex, Gestion des débordements d’appel, Outils de gestion ERP-CRM NF203, Caisses tactiles certifiées NF525, Accompagnement et Conseils opérationnels, Gestion administrative externalisée)